Visitez Corfou

Achilleon

L’Achilleion ou Achilleon est un palais néo-classique de style Pompéi situé à la périphérie du village de Gastouri, dans le district municipal d’Achilleio, sur l’île grecque de Corfou. C’était le lieu de vacances de l’impératrice de Sissi.

La ville de Corfou

La vieille ville de Corfou, créee par le Vénitien a été reconstruite à plusieurs reprises, également sous la domination britannique. En tant que port méditerranéen fortifié, Corfou se distingue par son intégrité et son authenticité.

Visitez les petites rues de Corfou, l’église Saint-Spirodon, le vieux fort ou les palais Saint-Michel et Saint-Georges

Mont Pantokrator

Le mont Pantokrator est une montagne située au nord-est de Corfou. Certains jours lorsque la météo le permet, il est possible de voir l’Italie.Altitude d’environ 130 km. Au sommet, il y a un café pour les touristes, une station de télécommunications, dont la plus grande tour se trouve directement au-dessus d’un puit, et également un monastère.

Paleokastritsa

Paleokastritsa est situé sur la côte nord-ouest de Corfou, à 25 km de l’aéroport international ainsi que de la ville de Corfou. Vous y trouverez des collines verdoyantes d’oliveraies et de vergers d’agrumes près de belles plages.

Les eaux cristallines sont idéales pour la baignade et les sports nautiques. Au nord du promontoire (Agios Spyridon) se trouve le monastère du 12ème siècle de Theotokos. Depuis le Monastère, vous pourrez admirer de splendides vues , en particulier celle du village de Lakones.

Paxos & Antipaxos

L’île de Paxos est située très près de l’île de Corfou. Le village de Gaios est la capitale de Paxos et le port central de l’île. C’est l’un des plus beaux endroits à visiter pour trouver une mer transparente et un lagon bleu.

L'ile de Erikousa

Erikousa est une petite île près de la côte nord de Corfou célèbre pour son joli port. L’île d’Erikousa est très plate et possède de nombreuses plages de sable idéales pour les familles. Vous trouverez des plages cachées dans la végétation et les cyprès.

Canal d’Amour

le Canal d’Amour est la plus belle côte du village de Peroulades (un village qui touche Sidari). Il n’y a pas de mots pour décrire la beauté unique de cette plage.

Sidari

Joli village grec pittoresque sur la partie nord-ouest de Corfou.
Vous pourrez également explorerles villages traditionnels de Peroulades et d’Avliotes.

Barbati

Plage idyllique au pied du mont Pantokratoras.

Eaux cristallines, refroidies par le chenal du détroit nord entre Corfou et l’Albanie voisine.

Kassiopi

Kassiopi est une ville charmante située sur une petite péninsule sur le coin nord-est de l’île de Corfou. Cadre très pittoresque et historique.

Roda

Roda est un ancien village de pêcheurs avec une belle plage de sable. Vous pouvez profiter de la vie de jour et de nuit avec un large choix de restaurant, bar, boutiques.